transport et livraison meuble.
Soyons clair :
la livraison peut être source d’inquiétude
Alors voila le remède …

transport et livraison meuble un chat dans le tiroir. fabricant engagé pour des meubles en bois made in france.

transport et livraison de meuble de A à Z :

Pour les produits encombrants et volumineux comme nos meubles de salle de bain nous passons par un même prestataire et cela pour toute la France. GEODIS CALBERSON.

Les étapes de votre livraison :

  1. Avant tout, vous serez avertis par nos services que votre meuble est à l’expédition. Nous n’expédierons pas un meuble sans votre GO.

  2. Une fois parti de notre atelier, notre transporteur vous fera parvenir un e-mail de confirmation de prise en charge.

  3. A l’arrivée de votre meuble dans votre région (compter une à deux journées) un opérateur téléphonique de notre transporteur vous contactera pour fixer avec vous la date et l’estimation de l’heure de livraison.

  4. Le chauffeur à de grandes chances de vous appeler à nouveau le jour “J”, pour bien caler avec vous son passage.

  5. Le chauffeur dépose votre meuble et articles au pied de votre maison, appartement ou immeuble. Prenez les devants et faites vous accompagner si besoin. Nos meubles sont en bois massif et pèsent leur poids !

RETOUR… Snif    🙁

Pour nos meubles comme pour une brosse à dent achetée sur un site web , vous avez 14 jours pour changer d’avis ! C’est la loi.

Chez Un chat dans le tiroir c’est 30 jours ! Ce n’est pas légal : c’est normal !

Pourquoi 30 jours : parce qu’il faut bien vous laisser du temps !

  • pour recevoir,
  • installer,
  • voir,
  • ressentir,
  • être convaincu !

Nos produits sont lourds et encombrants, donc nous utilisons le même prestataire de transport que pour votre livraison et cela pour toute la France continentale : GEODIS CALBERSON.

Attention : la démarche de retour n’est pas sans frais. Un forfait de 50 € vous sera retenu sur votre remboursement produit.

Les étapes de votre reprise de meuble :

  1. Pensez à conserver l’emballage d’origine.

  2. Vous serez avertis par nos services.

  3. Notre transporteur vous fera parvenir un e-mail de confirmation de prise en charge.

  4. Le transporteur vous contactera pour fixer avec vous la date et l’estimation de l’heure de passage.

  5. Le chauffeur à de grandes chances de vous appeler à nouveau le jour “J”, pour bien caler avec vous son passage.

  6. Le chauffeur reprend simplement  votre meuble et articles au pied de votre maison, appartement ou immeuble. Prenez les devants et faites vous accompagner si besoin.

Transport et livraison meuble. mais aussi Emballage de meuble et expédition de meubles un chat dans le tiroir.

En définitive dans 95% des cas tout se passe à merveille !
Pour les 5% restant…
nous avons 100% de solutions